Le tourisme bleu

Côté mer et côté étang

Entre activités nautiques héritées de la pêche artisanale, sports aquatiques proposés par les nombreux prestataires de la station, découverte de la richesse de la faune et de la flore des berges et des dunes, bienvenue à Port Barcarès…

Plus de 15 expériences nautiques

En plein « Sud de France », au bord de la Méditerranée, au coeur du Parc Naturel Marin du Golfe du Lion, avec les Pyrénées et les Corbières en toile de fond, Port-Barcarès s’étend entre mer et étang, dans un décor à la beauté sauvage et préservée. Bordée par 8 kilomètres de plages de sable fin et une lagune de 5400 hectares, la ville portuaire bénéficie d’une situation et d’un climat exceptionnels.

Téléchargez le guide Tourisme bleu

Vous rêvez d'évasion et de découvertes exceptionnelles ? Le tourisme bleu est fait pour vous ! Que vous soyez amateur de plongée sous-marine, de voile, ou simplement de farniente sur des plages paradisiaques, le tourisme bleu vous offre une multitude d'expériences inoubliables.

Envie d'autres expériences ?

Découvrez d'autres expériences touristiques uniques et enrichissantes qui vous attendent tout autour de vous au Barcarès.

Faire du vélo

La mer, des kilomètres de plages, et d’étendues sauvages.

Balade à l'allée des arts

À la découverte des sculptures monumentales qui ornent l'allée des arts.

Le parc des Dosses

Le Barcarès, une ville naturelle et protégée